alliance The Winners-univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance The Winners-univers 28

discution en rapport avec l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Devo
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 26 Nov - 13:29:12

bonjour a tous ! je me nomme Devo j'ai connu votre alliance par hasard et je me suis dit pourquoi pas ! alors je viens postulé pour rentré dans votre alliance.Vous avez l'air motivé et c'est sa que je recherche! (je tiens a précisé que je fais partie des nhl, si je veux les quitté pour vous ce n'est pas parseque vous etez plus fort mais parsequ'il y a aucune motivation chez eux pour avoir une réponse sur le forum il faut atttendre plus d'un semaine ...enfin bon) j'ai 17900 points 5planette dans la galaxie [1:124]
pour le moment je n'est pas enormément de vaisseau car je voudrait avoir toute les recherche avant de commensé a en construire vraimment . merci d'avance!

Mes salutation a toute l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Luff
militaire
Luff


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 31/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 26 Nov - 21:26:55

Je vais essayer de voir le chef de l'alliance pour voir ta proposer tu sera t'etre pris car il me semble qu'on a personne en G1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance The Winners-univers 28 :: Secteur public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser